Avant de travailler en tant que voyant et médium, je me suis dédié à une carrière dans le médical et le paramédical en tant que psychologue à Montmoreau. Cependant, j’ai appris que le 6e sens aiguë découvert durant mon enfance pouvait être mis à profit pour accompagner les autres. C’est alors que mon aventure en tant que guide spirituel a commencé.
Un psychologue en quête de sa voie
Durant des années, j’ai étudié assidument pour obtenir mon diplôme en psychologie. Pendant mon temps d’exercice, j’ai rencontré plusieurs confrères. Au fil de nos échanges, tous avaient fini par me faire comprendre que je devais envisager de quitter le monde du sanitaire et social pour aider les personnes d’un point de vue spirituel.
Bien que le métier de psychologue dans la ville de Montmoreau était un choix de carrière personnel dans lequel je m’épanouissais, quelque chose manquait. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’écouter les conseils qui m’avaient été donnés.
Un souvenir d'enfance
Pour que vous compreniez un peu mieux mon parcours, il est nécessaire de faire un petit retour en arrière. Je vais vous raconter une anecdote marquante concernant mes facultés de voyance.
J’étais âgé de 7 ans à l’époque et mes parents avaient invité un ami à dîner. Cet homme était venu accompagné d’une femme qu’il présenta comme sa compagne. Toutefois, en plein milieu du repas j’annonçais qu’il ne s’agissait pas de sa femme. En effet, l’ami de mes parents était venu accompagné de sa secrétaire avec qui il sortait depuis environ 3 ans.
Cette histoire marque l’un de mes premiers souvenirs associés à mes facultés spirituelles.
Une appropriation totale de mon 6e sens
Dès lors que j’avais décidé de m’approprier mon 6e sens et de le mettre en pratique pour le bien des autres, les choses se sont enchaînées. Des stations de radio telles que FunRadio et Skyrock, de même que dans des émissions de radio comme celle de Bob, Isa et Martin m’avaient invité plusieurs fois. Ces interventions en tant que voyant ont aidé à faire connaître le monde du spirituel à un plus large public, ainsi qu’à me construire une notoriété.
En conclusion de mon parcours, j’exerce aujourd’hui depuis plus de 25 ans en tant que psychologue, voyant et médium dans la ville de Montmoreau. Je reçois dans mon cabinet en Charente tous types de personnes et les accompagne sur un chemin spirituel, un chemin de guérison de leurs blessures internes et d’apaisement de l’esprit.